Données

L'un de nos objectifs sur ce site Web est de fournir des données utiles aux écoles et universités catholiques. Cela comprend des données sur l'éducation catholique, mais aussi d'autres types de données pertinentes pour les éducateurs catholiques. Nous nous efforçons de rendre les données accessibles et prévoyons de publier un outil de visualisation de données. 
Des données sur l'éducation catholique sont disponibles via diverses sources, dont l'annuaire statistique annuel de l'Église. Ce site Web fournit ces données, y compris via des profils de l'enseignement catholique par pays.
 
Nous fournissons également des liens vers d'autres bases de données pertinentes pour les écoles catholiques, notamment les données de l'Institut de la statistique de l'UNESCO et de la Banque mondiale, ainsi que des données provenant entre autres d'évaluations internationales des élèves et d'enquêtes sur la santé scolaire.
 
Les données peuvent prendre de nombreuses formes. Nous valorisons les données tant qualitatives que quantitatives. Si vous possédez une base de données qui a été soumis à un protocole approprié du  (IRB en anglais) et si vous souhaitez que nous la rendions disponible via ce site Web, contactez-nous. Nous examinerons votre base de données et la publierons sur ce site Web si elle répond à nos critères.
Old Globe
Vous trouverez sur cette page (1) des bases de données sur l'éducation catholique; (2) des liens vers d'autres bases de données multi-pays qui pourraient être utiles aux éducateurs catholiques; et (3) des profils par pays sur l'éducation catholique.
 
Bases de données sur l'éducation catholique
Base de données : Yearbook 2018 for GCE website.xlsx
Description : Inscriptions par pays dans les écoles et universités catholiques (2018).
Source : Annuaire statistique de l'Eglise, édition 2020.
Analyse: Rapports mondiaux sur l'éducation catholique et notes de connaissances ici.
Liens vers certaines bases de données multi-pays

Données générales sur l'éducation 
Évaluations internationales des étudiants
Profils de l'éducation catholique par pays
Le Rapport mondial sur l’éducation catholique 2020 (en anglais) comprend une annexe statistique détaillée avec plus de 100 profils de pays d’une page documentant les tendances dans les inscriptions dans les écoles catholiques jusqu’en 2017 (pré-primaire, primaire et secondaire) pour tous les pays avec au moins 10 000 élèves inscrits. Les profils sont disponibles ci-dessous sous forme d’une page par pays en format pdf. Les profils seront mis à jour avec les données de 2018 dans le Rapport mondial sur l’éducation catholique 2021 (à paraître). Lors de la sélection d’un pays ci-dessous, le profil de ce pays s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Les pays sont répertoriés par ordre alphabétique en utilisant les noms de pays en anglais.

Nous apprécions votre contribution!

Data

One of our goals on this website is to provide useful data for Catholic schools and universities. This includes data on Catholic education, but also other types of data that are relevant to Catholic educators. We strive to make data accessible and are planning to release a data visualization tool. 
 
Data on Catholic education are available from various sources, including the annual statistical yearbook of the Church. This website provides those data including country profiles for Catholic education.
We also provide links to other datasets that are relevant to Catholic schools, including data from the UNESCO Institute of Statistics and the World Bank, as well as data from international student assessments and school health surveys, among others. 
 
Data can take many forms. We value both quantitative and qualitative data. If you own a dataset that has gone through an appropriate Institutional Review Board (IRB) protocol and would like us to make it available through his website, contact us.  We will review the dataset and post it on this website if it meets our criteria.
Old Globe
You will find on this page (1) datasets on Catholic education; (2) links to selected other datasets that could be useful to Catholic educators; and (3) country profiles on Catholic education.
Datasets on Catholic Education

 

Dataset: Yearbook 2018 for GCE website.xlsx

Description: Country-level enrollment in Catholic schools and universities (2018).

Source: Statistical Yearbook of the Church, 2020 edition.

Analysis: See the Global Catholic Education Reports and Knowledge Notes here.

Links to Selected Multi-country Datasets

 
General Data on Education 
International Student Assessments
 
Country Profiles for Catholic Education 
The Global Catholic Education Report 2020 includes a detailed statistical annex with more than 100 one-page country profiles documenting trends in K12 enrollment in Catholic schools up to 2017 for all countries with at least 10,000 students enrolled. The profiles are available below as one-pagers per country in pdf format. The profiles will be updated with 2018 data in the Global Catholic Education Report 2021 (forthcoming). When selecting a country below, the profile for that country will open in a new window. Countries are listed alphabetically.

We Value Your Contribution!

Global Catholic Education

We would like to hear from you.

Please do not hesitate to contact us to share your ideas or tell us how to improve our services. 

Subscribe to the Blog

© 2021 by Global Catholic Education  |  Terms of UsePrivacy Policy.